Les 5 à Blues du restaurant Le Quai 19

Que faire le jeudi soir dans cette belle ville de Québec ? Je suis avec quelques amis, ce n’est pas encore la fin de semaine, on n’a donc pas forcément envie de sortir tard, mais j’ai envie de faire quelque chose de fun, comme écouter de la bonne musique en prenant un bon verre de vin par exemple …

Je n’ai pas à chercher bien longtemps : le restaurant Le Quai 19, propose tous les jeudis soirs des 5 à 7 sur le thème du Blues ! Situé dans la charmante rue Saint-Paul dans le Quartier du Vieux Port (c’est-à-dire à seulement 10 minutes à pieds du Manoir d’Auteuil), ce bistrot gastronomique a complètement changé son image et répond aux critères suivants : une atmosphère détendue dans un décors moderne, des serveurs qui connaissent leurs plats et leurs vins sur le bout des doigts, et surtout un chanteur qui met une bonne ambiance !

En plus, comme les jeudis soirs, les vins et bières sont à moitié prix, on en profite pour commander un plat de leur menu qui change selon les saisons et ce que les maraîchers ont à offrir … (on vous recommande d’ailleurs La Table de Pettigrew, une expérience enrichissante et délicieuse à la fois puisque ce sera le chef qui choisira pour vous ce que vous mangerez !)

Le Quai 19 vous accueille tous les jours, et ce dès 7h30 en semaine pour les déjeuners !

IMG_2329

This entry was posted in Bistro, French Cuisine, Jazz & Blues, Music, musique, Quebecois Cuisine, Restaurants, Staff Favorites, Things to do in Quebec City, Vieux-Port, Wow!. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s