Traîneau à chiens à Québec

Malgré le froid de l’hiver, les activités ne manquent pas à Québec, surtout grâce à la neige abondante ! Une des activités les plus funs à faire avec vos amis ou en famille se situe à 10 minutes de la Chute de Montmorency : l’Auberge Le P’tit Bonheur vous propose des promenades en traîneau à chiens !

En plein cœur de l’île d’Orléans, vous pourrez mener votre meute de six chiens pendant une balade d’une heure (ou plus!) à tIMG_0133ravers champs ou dans les bois, tout en étant encadré par les guides. Vous pourrez ensuite visiter leur chenil et découvrir comment les chiens sont élevés.

Si vous préférez les sensations fortes, l’Auberge propose aussi des balades en motoneige. Pour les plus calmes, vous avez aussi la possibilité de faire de la pêche sur la glace.

IMG_0153Une promenade en traîneau coûte $65 par personne, et si vous désirez effectuer les trois activités dans la même journée, cela coûtera $120 par personne.
IMG_0154Le détail des tarifs est sur le site internet http://www.traineauachiens.com

Bonne expedition à tous !

 

This entry was posted in Activities with children, L'Ile d'Orléan, Sports, Things to do in Quebec City. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s