Petits et grands succombent à la féerie du Quartier Petit Champlain

Si le Père Noël devait choisir un endroit dans le Vieux-Québec pour établir son quartier général probablement qu’il opterait pour le Quartier Petit Champlain.

S’y balader en hiver est tout simplement magique! Lumières en abondance et sapins délicieusement décorés forment un décor de carte de Noël. C’est également l’endroit tout indiqué pour dénicher LE cadeau unique dans l’une de ses nombreuses boutiquespetit Champlain.

Pour ajouter un peu de romance et d’esprit de fête, plusieurs chanteurs offriront des performances A Cappella au hasard des rues du Quartier Petit Champlain pendant la période des Fêtes.

Une rumeur dit même que le Père Noël y sera du 4 au 24 décembre et vous offrira la chance de prendre une photo avec lui dans son décor magique.

Alors profitez de votre escapade romantique au Manoir D’Auteuil pour faire une petite promenade dans cet univers féerique!

Voir le calendrier des activités de Noël au : www.quartierpetitchamplain.com

 

This entry was posted in Activities with children, Petit Champlain, Things to do in Quebec City, Vieux-Québec and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s