Le week-end de Pâques à Québec!

Le week-end de Pâques approche et vous avez envie de le passer à Québec, mais vous manquez d’imagination pour des activités (à part manger des montagnes de chocolat)?

Pourquoi ne pas venir profiter du dernier week-end de ski au Mont Ste-Anne ? Pendant que vous y êtes, vous pourriez aller visiter la petite ferme de Pâques, installée en bas des pistes, et faire la chasse aux œufs avec vos petits lapins !

Le centre équestre des Pionniers organise également une chasse aux œufs unique en son genre. On vous offre trois façons de partir à la recherche des œufs : en faisant une randonnée à pied dans les bois, en parcourant le site en cheval, ou encore, en traîneau à chiens ! Tous sont les bienvenus, et il y aura même une dégustation de tire d’érable sur place. Miam !

Ne vous inquiétez pas, nous n’avons pas oublié ceux d’entre vous qui préfèreraient passer la fin de semaine bien au chaud, à l’intérieur. Le Musée du Fort soulignera également le week-end de Pâques, et offrira une petite surprise (chocolatée… ?) à tous ceux qui ont la dent sucrée ! Renseignez vous sur leur tarifs au http://www.museedufort.com/site/home_fr.html

Sur ce, joyeuses Pâques !

This entry was posted in Things to do in Quebec City. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s