Madonna sur les plaines d’Abraham

Le 1er Septembre 2012, la «Material Girl» honorera les plaines d’Abraham, à Québec, en donnant à une horde de fans en délire, une performance qui promet d’être mémorable !

Crédits: Yan Doublet, Le Soleil

Crédits: Yan Doublet, Le Soleil

Plus de 65.000 billets allant de 55$ à 250$ ont été vendus en moins d’une heure. Le site des champs de bataille n’étant malheureusement pas assez grand pour contenir davantage de spectateurs, les milliers d’autres fans qui auraient voulu être de la partie devront rester chez eux au passage de la madone.

À 53 ans, Madonna donnait une incroyable performance lors du spectacle de la mi-temps au Superbowl 2012 … 53 ans, et toujours en pleine forme !

Credits: PHOTO REUTERS

Credits: PHOTO REUTERS

Fait intéressant dont peu de gens sont au courant : Madonna a des racines québécoises! En effet, les ancêtres du côté maternel de la célèbre chanteuse étaient québécois. Une chose est sûre, des gens de partout au Québec ne manqueront pas d’être au rendez-vous pour le « retour aux sources » tant attendu de la chanteuse !

Et vous, y serez-vous ?!

This entry was posted in Concerts, Music, Plaine d'Abraham, Things to do in Quebec City, Vieux-Québec and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s