Nous avons encore des forfaits disponibles pour le festival d’été de Québec!

Des fans de musique profitant d’une belle journée de plein air pour assister au Festival d’été

Si vous n’avez pas encore acheté votre laissez-passer pour le festival d’été de Québec… il est malheureusement trop tard! Votre seule option restante, à moins que vous ne trouviez un revendeur, est d’acheter un forfait dans un hôtel du quartier… mais il faut voir la chose positivement! Pour le prix d’un billet acheté en revente, non seulement vous obtiendrez votre passe pour le festival, mais vous aurez également votre chambre de réservée dans un hôtel situé tout près du site!

Il y a quand même plusieurs spectacles auxquels vous pouvez assister sans être détenteur d’un laissez-passer, alors ne laissez surtout pas ce petit obstacle vous empêcher de venir visiter notre jolie ville fortifiée!

Le jour du début de la vente des laissez-passer, à midi, j’étais connectée à deux ordinateurs et branchée à la fois sur mon téléphone portable et ma ligne personnelle, dans un ultime effort d’obtenir l’un des 150.000 précieux laissez-passer. Je suis restée assise là, à attendre, pendant trois longues heures… en vain! Parlez moi d’une situation frustrante. Chaque fois que j’arrivais enfin sur la page de réservation en ligne, le serveur du Festival devenait surchargé et m’éjectait du système avant que je puisse finaliser le paiement. Après un moment, j’ai décidé d’abandonner et de hisser le drapeau blanc. La demande était tout simplement trop élevée.

Plus tard, ce même samedi soir, je décide de jeter un coup d’œil en ligne, vers 20 heures. Ma patience a été récompensée, et je suis finalement parvenue  à obtenir quatre passes pour moi et ma famille. Une heure plus tard, ils étaient tous vendus. Le plus frustrant dans tout ça, ce sont les gens qui ont acheté des laissez-passer dans le but de les revendre sur ebay ou la sur Craigslist, afin de doubler leur argent…
La bonne nouvelle est que l’Hôtel Manoir d’Auteuil a 20 laissez-passer en réserve, et offre des forfaits. Afin d’éviter la revente frauduleuse, vous ne pouvez réserver de forfait que par l’intermédiaire de l’office du tourisme. Si vous appelez à l’hôtel, cependant, nous serons en mesure de vous donner de plus amples informations, et pourrons vous aider à réserver le forfait, qui comprend la chambre et le nombre de passes dont vous aurez besoin lors de votre séjour chez nous.

Les Black Keys, lors de leur passage en 2011, ont donné un concert extraordinaire!

De retour cette année, le plus grand festival de musique en plein air au Canada commence le 5 juillet 2012. C’est l’évènement vedette de la saison estivale, à Québec, et pendant 11 jours à chaque mois de juillet, la ville accueille un joyeux mélange de stars et de musiciens du monde entier: d’Afrique, d’Europe, des États-Unis, d’Arabie, du Canada, d’Amérique latine et plus encore. Cette année, le festival reçoit entre autre Bon Jovi, Aerosmith et Sarah McLachlan.

 

Regardez la foule!

Pour un prix très raisonnable, vous pouvez acheter vos laissez-passer pour le festival d’été à l’adresse suivante: infofestival.com. (à condition de réussir à obtenir la connection… !) La totalité des 150.000 laissez-passer se sont vendus en une semaine l’année dernière. Cette année, ils ont tous disparus en moins de 12 heures! Nous offrons toujours un forfait qui inclue votre passe pour le festival si vous réservez une chambre avec nous. Pour plus de renseignements, téléphonez-nous au 1-866-662-6647. Vous pouvez également visiter notre site web au www.manoirdauteuil.com  pour plus d’informations sur notre hôtel, mais vous ne pourrez pas réserver le forfait sur le site. Pour ce faire, vous devez nous téléphoner, ou vous pouvez aussi cliquer ici pour connaître les disponibilités de notre hôtel, et des autres hôtels environnants.

This entry was posted in Concerts, Festival d'Été, Festivals, Free Shows!, Linda's Favorites, Mary-Lee's favorites, Music, Plaine d'Abraham, Saint-Jean-Baptiste, Staff Favorites, Things to do in Quebec City, Vieux-Québec and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

