Descendre en canyon à Québec

Descendre en canyon… si vous n’avez jamais essayé ça, vous vous devez absolument d’ajouter cette activité à votre liste de choses à faire lors de votre prochain passage à Québec. À cause du sentiment de mise en danger qui vient avec la pratique de ce sport extrême, l’expérience est exaltante à tout coup ! Chaque année, durant le Carnaval, nous recevons un groupe de photographes ici, à l’hôtel. Cette année, ils ont décidé d’essayer le canyoning, et, croyez moi, ils ne l’ont pas regretté.

Ici, à Québec, le meilleur endroit pour faire du canyoning est au Mont Ste-Anne, à seulement 15 minutes du Vieux-Québec. Le tarif est de 94$ pour les adultes, 67$ pour les étudiants, et 45$ pour les enfants. Tout l’équipement dont vous aurez besoin est fourni sur le site. Les débutants sont les bienvenus, même si l’activité n’est pas recommandée pour les enfants de moins de 10 ans.

Pour plus d’informations, ou pour une réservation, visitez le http://www.mont-sainte-anne.com/2/Lamontagne/Autresactivites/Canyoning/tabid/218/language/fr-CA/language/en-US/Default.aspx?fr-CA=Default.aspx

Allez y, sortez de votre zone de confort venez découvrir le canyoning ! Je gage que ce sera une expérience que vous ne serez pas prêts d’oublier.

This entry was posted in Sainte-Anne-de-Beaupré, Sports, Things to do in Quebec City, Vieux-Québec and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s