Le Milsa : pour les gros estomacs

De la viande à volonté

Tout récemment, j’ai été manger pour la première fois au restaurant brésilien Le Milsa, au 560 Grande Allée Est, à Québec. Le concept est le suivant : pour 29.95$ par personne, vous mangez ce que vous voulez, dans une formule à volonté. Au total, 10 spécialités de viande sont proposées aux clients ainsi que de nombreux à côtés : salades, riz, légumes etc. À mon avis, c’est une affaire de gars… ;-) J’ai senti que je faisais une bonne affaire, dans la mesure ou on parle de quantité, mais j’ai tout de même été un peu déçue de ce que j’ai mangé. J’adore les champignons, mais ceux que j’ai mangés manquaient de saveur, tout comme le riz. J’ai aussi trouvé l’atmosphère un peu stérile. Il faut dire, pour la défense du restaurant, que le soir ou j’y suis allée, il n’y avait pas beaucoup de monde. L’endroit demeurait très propice à la discussion et le service était courtois. J’imagine cependant que lorsque le restaurant est plein, les chaises et les tables en bois sur le carrelage doivent faire beaucoup de bruit. Je serais prête à donner une seconde chance au Milsa, mais la prochaine fois, j’amènerai sans faute mon carnivore de mari. Un restaurant ou la viande est à volonté ne manquera pas de lui plaire !

This entry was posted in Restaurants and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

