Les meilleurs burgers à Québec sont Chez Victor!

À Québec, c’est Chez Victor qu’on trouve les meilleurs burgers! Maintenant ouvert à 9 endroits, c’est au 145 rue Saint-Jean, dans le quartier Saint-Jean Baptiste, que le restaurant a vu le jour.

À ma dernière visite, j’ai choisi le burger au saumon, tel que suggéré par le serveur. Un véritable délice. Mon mari, lui, est allé avec quelque chose de plus traditionnel, un burger au bœuf classique, avec laitue, tomates, cornichons et mozzarella. Pour accompagner notre hamburger, au lieu des traditionnelles pommes de terre frites, nous avons tous les deux optés pour une généreuse portion de salade césar. Mon assiette a coûté 13.95$ et celle de mon mari 11.95$. Les prix sont très raisonnables compte tenu de la taille des assiettes, et l’ambiance décontractée et confortable nous fait tout de suite nous sentir comme chez soi. Bien sûr, vous économiseriez quelques dollars à opter pour une chaîne de restauration rapide, mais croyez-moi, ce ne serait pas du tout comparable. On parle ici d’une toute autre ligue ! C’est assez rare que le restaurant de la rue Saint-Jean soit bondé de touristes puisque Victor attire toujours son lot d’habitués, des gens du quartier ou des quartiers environnants, alors si vous désirez manger dans une atmosphère authentiquement québécoise, allez faire un tour Chez Victor, et régalez-vous !

This entry was posted in Quebecois Cuisine, Restaurants, Saint-Jean-Baptiste, Things to do in Quebec City and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

