Le Mistral Gagnant – une délicieuse gâterie.

Ce midi, nous avons accompagné des amis à l’un de nos restaurant préférés à Québec, Le Mistral Gagnant.

L’ambiance chaleureuse et provençale de ce restaurant laisse présager une cuisine un peu simple, mais détrompez vous, vous serez très agréablement surpris par la finesse de leur menu!

Nous avons débuté notre repas avec une délicieuse crème de poireau et pommes de terre. Comme plat principal, j’ai pris le saumon et le mahi mahi, accompagnés d’une savoureuse mousse de courgette et d’un gratin de pommes de terre. De quoi vous mettre l’eau à la bouche!

Pour terminer le repas en beauté, chacun a commandé une tarte au sucre – un dessert typiquement québécois – qui n’a laissé personne indifférent!

Le Mistral Gagnant offre des plats fantastiques à des prix raisonnables, et le décor accueillant rappelle le Sud de la France.

Vous y ferez la rencontre des propriétaires, Bernard Cazes et José Herrero, qui se trouveront soit dans la salle à manger à servir les clients ou dans la cuisine à concocter votre repas.

Le Mistral Gagnant est définitivement l’un des restaurants que je recommande à tous nos clients au Manoir. Allez y faire un tour!

This entry was posted in French Cuisine, Linda's Favorites, Restaurants, Things to do in Quebec City, Vieux-Québec and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s