Le festival Rêves d’automne, à Baie-St-Paul

C’est le vingtième anniversaire du festival Rêves d’automne, ayant lieu à
Baie-Saint-Paul chaque année!

C’était le grand week-end d’ouverture ce vendredi, samedi et dimanche dernier, et voici que le festival se continue jusqu’au dimanche 2 octobre.

Cette année, Rêves d’automne reçoit, en plus d’artistes d’ici, des artistes japonais, qui peindront Charlevoix et offriront au public leur propre vision artistique. Vous serez également amenés à découvrir plusieurs différents aspects du Japon, par le biais de soirées thématiques organisées par le festival.

Lorsque j’étais plus jeune, ma famille et moi allions toujours y faire un tour. Je me rappelle que la ville de Baie-Saint-Paul était plus belle que jamais en automne. On allait y passer la journée, puis on s’amusait à regarder les artistes peindre les feuilles multicolores ainsi que les toitures colorées des maisons de la rue Saint-Joseph. On y passait toujours de très beaux moments.

En passant par Québec, arrêtez nous voir à l’hôtel Manoir d’Auteuil, et venez profiter avec nous des dernières chaleurs de l’été sur les terrasses du Vieux-Québec (nous avons eu une température extraordinaire ces derniers temps à Québec!) Ensuite, reprenez la route et aller faire un tour dans Charlevoix. Croyez moi, ça vaut le détour!

Le festival Rêves d’automne, à Baie-St-Paul, du 23 septembre au 2 octobre… un rendez vous à ne pas manquer!

…ne serait-ce que pour respirer le bon air du fleuve :)

This entry was posted in Art, Baie-Saint-Paul, Charlevoix, Festivals, Rêves d'automne, Sights and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s