Le Vélirium 2011

Du 18 juin au 3 juillet prochains, les amateurs de sensations fortes sont conviés à la neuvième édition du Vélirium, le festival international et la coupe du monde de vélo de montagne ayant lieu chaque année au Mont-Ste-Anne.

Au programme: les coupes du monde de descente, de 4-cross et de cross-country, le Red Bull Monte Descend, une aire familiale, des courses pour les enfants, des essais de vélo gratuits, des partys endiablés commandités par Belle-Gueule, des spectacles en plein-air… et plus encore.

Les plus casse-cou pourront même faire l’essai de différentes descentes ou pistes de cross-country lors de compétitions ouvertes à tous. Le détail des différentes catégories de compétitions, ainsi que les coûts d’inscription et les différentes bourses sont disponibles sur le site du Vélirium 2011 à l’adresse suivante:

http://www.velirium.com/competitions/raid-velo-mag

Les plus compétitifs pourront également tenter leur chance lors de la Coupe du Québec de descente, ou la Coupe du Québec de cross-country. Que ce soit pour le plaisir, ou pour accéder à une place au podium, les deux compétitions sont ouvertes à tous: aux débutants, comme aux experts!

Visitez le site du Vélirum 2011 pour plus de détails!

This entry was posted in Compétitions sportives, Sainte-Anne-de-Beaupré, Sports, Things to do in Quebec City, Vélirium 2011, Vélo and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s